Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
30 avril 2006

Le voyage est sans fin

Un tour à la Foire de Paris, genre de gigantesque Conforama.
Ça m'a plutôt fatigué car il y avait trop de choses à voir.
Et puis toutes ces mini-piscines ou grandes baignoires qui font gloup gloup comme des vagues, ça m'interpelle quand je pense à Nicolas Hulot qui nous exhorte à économiser l'eau en prenant des douches.

Dehors dans le froid et presque sous la pluie, Monsieur Clément chantait :

Vidéo ici 9 M0

Commentaires
T
Je vous invite à un petit déjeuner lectures. Qui a dit "lire c'est toujours relire"?
Répondre
T
Plutôt revivifiant cette sortie de la bulle. Oyez, oyez, braves gens, sortez de chez vous, le monde est grand!<br /> histoires de traces
Répondre
D
Salut Dan, migrant toobloguien de plus... C'est la saison !<br /> <br /> à +<br /> <br /> (j'ai opté pour "haut et fort", ca me plait beaucoup)<br /> <br /> Bonne route sur ton nouvel espace.
Répondre
Canal Dandylan
Archives