Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
7 mai 2006

Les vaches sont à Paris

MFG me l'avait dit mais je n'en avais pas encore rencontrées et dans les galeries du Louvre, j'en ai vues cinq :

Des bleues et des rouges !


Et de toutes les couleurs !

Meuhhhhhh !

Remarquez qu'il y a aussi des chevaux aux Tuileries :


Je vous signale en passant que le Musée de l'Orangerie rouvrira le Mercredi 17 Mai.

Pris quelques photos dans les jardins des Tuileries :


Puis entré au Louvre par la Porte des Lions, celle réservé aux habitués.
Les Arts Primitifs :

Et au Cabinet d'Arts Graphiques, une nouvelle acquisition du Musée.
Des esquisses de Watteau :

Sorti vite fait car il y avait trop de monde.
Suis allé faire quelques emplettes au Virgin Megastore.
Sorti au Palais Royal où il y avait une manif sympathique contre... le VERROU NUMÉRIQUE !
Ah ! Que voilà une manif importante pour nos oreilles :


Controler l'usage des oeuvres provoque un asservissement culturel...

Halte aux DRM !
Je me demande finalement si l'industrie de la musique ne nous prend pas pour des vaches...
Rappel : Convertir en MP3 des CD protégés ;-)

Commentaires
D
Elles sont un peu laides, certes ! Mais si amusantes...
Répondre
S
vous les trouvez comment ces vaches?<br /> je les trouve grossieres par moment....
Répondre
Canal Dandylan
Archives