Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
14 mai 2006

Émulation photographique

Je n'ai pas de jardin comme PhotoNature mais j'ai un ptit bois derrière chez moi :

Tiens, j'avais pas celui-là dans ma collect !


Ni même celui-là qui semble être une "Carte géographique" ?

Y avait de drôle d'objet volant non identifié.
Je ne sais pas trop comment ça tenait en l'air ni d'où ça venait.
Réussi à faire la mise au point en mettant ma main devant, petite astuce pratique.

Ma "première" libellule de l'année :

La suite ici à la date du 14 Mai.

Commentaires
L
pour la libellule. Hier, j'ai été aux étangs (Base de loisirs de Cergy) pour trouver une libellule, mais j'en ai pas vu. Par contre, j'ai trouvé des papillons.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
T
Merci pour photonature, je l'ai mis en lien chez moi. <br /> J'ai refait le papier peint ce week end. ça vous plaît?
Répondre
T
J'aime beaucoup le regard scrutateur du zoom. Quand l'infiniment petit devient l'incommensurable
Répondre
Canal Dandylan
Archives