Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
19 mai 2006

Petit secret entre amis (Versailles épilogue)

Ne le répétez pas mais quand je vais à Versailles, je passe toujours... à l'Hotel Sofitel à coté du Château. Il y a toujours des petites expositions de tableaux d'artistes du cru. Rien d'extraordinaire si ce n'est mon plaisir vaniteux d'entrer là comme un gosse entrerait au George V à Paris, ébloui par le pseudo-luxe...
Les hommes en livrée me disent bonjour comme si j'étais un grand de ce monde.
Je demande poliment si je peux regarder les tableaux.
"Mais bien sûr, monsieur".

En ce moment, c'et une dénommée Danièle Fuchs qui expose.
Rafraîchissant.

Commentaires
Q
A l'américaine !! Aux Etats-Unis , n'importe qui a le droit d'entrer dans un hôtel et d'y utiliser les commodités, sans doute le Sofitel de Versailles est-il "américanisé"...
Répondre
D
Merci au Garde de passer par là...<br /> Si mettre ton mail te gêne, mets un email bidon...<br /> Canalblog, c'est pas si mal et puis je m'y suis fait de nouveaux amis.<br /> <br /> Pour ceux qui ne connaissent pas le Garde-Mots, c'est ici :<br /> http://legardemots.tooblog.fr/<br /> C'est un site plein de mots !
Répondre
L
Ah, chic, à nouveau des photos de Dandylan...<br /> <br /> Ceci dit, ton lien sur l'ancien blog ne fonctionne pas. J'ai du ruser pour arriver jusqu'ici.<br /> <br /> Ceci dit, reste pas sur ce serveur : je n'ai pas mis mon e-mail, du coup il m'a effacé tout mon commentaire... D'accord, il suffisait de revenir à la page précédente, mais il y a des gens qui ne le savent pas.
Répondre
Canal Dandylan
Archives