Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
21 mai 2006

Le jour où j'ai rencontré Edenlys

Déjà que j'étais surpris que l'on puisse me lire, je suis encore plus ébaubi (ça, c'est un mot pour le Garde) que l'on puisse venir me voir !
Je remercie Edenlys de sa visite et lui offre une petite fleur qui pourrait symboliser la Blogosphère avec ses antennes, ses liens, son essaimage virtuel.

Deuxième rencontre de blogueurs de la semaine avec celle de Stéphane mardi !!
Voilà pour ceux qui croient qu'un internaute est un solitaire bloqué devant sa machine !

Commentaires
L
http://legardemots.tooblog.fr/?2006/06/06/645-ebaubi
Répondre
E
Merci, sûr que nous ne vivons pas dans un monde virtuel quoiqu'en disent certains. 20 mai 2006, le jour où j'ai rencontré Dandylan ! Pour info, quelle a été la meilleure photo retenue de l'expo ?
Répondre
L
Il est beau ce lys.
Répondre
Canal Dandylan
Archives