Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
22 mai 2006

Ah ! la ! La !

Ah ! La ! La ! Y a une expodartcontemporain au Jardin du Luxembourg.
Faut croire que les politiques aiment ça ? C'est dans le cadre d'Artsénat.
Bien que c'est un peu comme la Coupe du Monde, c'est pour nous faire oublier les affaires pas claires...


Une expo à taille humaine dont une partie dans l'Orangerie.
Moi, je l'ai pas trouvé très humain, ce type m'enfin...

Le reste dans le parc.

C'est dangereux de visiter une expodartcontemporain, je l'ai toujours dit depuis que je m'étais tordu le pied sur un toboggan au Palais de Tokyo. Là, j'ai failli recevoir une branche d'arbre sur la tronche.
Faut dire qu'il y avait du vent et que c'est pas malin de se balader sous les arbres pendant une tempête.
Un pigeon m'a aussi attaqué à la fiente.

Heureusement, il y avait de jolies petites choses à voir mais c'était pas de l'art :

Un journal économique (Management peut-être) titrait "Savoir se vendre, c'est tout un art"
Et l'art, est-ce savoir se vendre ?
De l'art, de l'art, toujours de l'art, on aurait besoin d'un peu d'air...

Commentaires
L
La cane et ses canetons...j'ai vu la même scène aujourd'hui dans mon parc. Mais il y avait que 2 canetons. <br /> <br /> Bientôt sur mon blog.
Répondre
Canal Dandylan
Archives