Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
22 mai 2006

La vie secrète du Dandylan

Le général Dosrond vient de révéler dans le journal Voilà une communication secrète entre une journaliste de L'Internaute et le Dandylan qui laisserait supposer une liaison virtuelle entre Alessandra Sublet la belle chroniqueuse de Canal Plus et le célèbre blogueur. Cette affaire ne nous parait ni très claire ni très strim et nous vous tiendrons au courant de ses multiples rebondissements.

> De: "FC"
> A: <Dandylan>
> Objet: Demande photo pour article
> Date: Wed, 17 May 2006 17:17:14 +0200
Bonjour,
Je suis journaliste chez l’Internaute Magazine pour la rubrique télévision, et je rédige actuellement un article sur les jeunes talents de la télévision. Alessandra en fait évidemment partie…. Pour illustrer son parcours brièvement retracé, j’ai besoin d’une jolie photo d’elle. Je crois m’adresser à la meilleure personne pour cette demande en vous écrivant. Pourriez-vous m’en envoyer une sachant que votre nom apparaîtra bien sûr en copyright…
Je vous remercie d’avance pour votre aide précieuse.
Salutations distinguées,
FC


De : Dandylan
Envoyé : jeudi 18 mai 2006 08:27
À : FC
Objet : Re: Demande photo pour article
Bonjour
Il serait de bon ton de faire plutôt une demande officielle à Canal Plus...
Je n'ai personnellement aucune photo proprement dite d'Alessandra, je ne suis qu'un modeste "capseur".
Maintenant mes "caps" (captures d'écran) sont à votre entière disposition... Un clic droit sur l'image et Enregistrer sous vous suffira !
Si vous avez besoin des originales sans "copyright", signalez-moi le nom du fichier pour vous les envoyer mais elles ne sont pas arrangées...
Je me contenterai d'un lien vers la page du site consacré à Alessandra en guise de reconnaissance :
http://dandylan.free.fr/photos/aless.htm
Le droit d'auteur sur les caps étant particulièrement flou ! :-)
Mes caps préférées :
http://dandylan.free.fr/photos/aless2/alessandra060427_f.jpg
http://dandylan.free.fr/photos/aless2/alessandra060118_f.jpg
http://dandylan.free.fr/photos/aless2/alessandra051215b_f.jpg
Amicalement
Daniel

> De: "FC"
> A: <Dandylan>
> Objet:Re: Re: Demande photo pour article
> Date: Thuesday 18 May 2006 17:18:19

Je vous remercie pour votre réponse et votre aide, mais j’ai réussi à entrer en contact directement avec Alessandra qui m’a donné de jolies photos.
L’article sera en ligne la semaine prochaine, si vous souhaitez y jeter un œil :
www.linternaute.com
Cordialement,
FC
L'Internaute Magazine
Rubrique Télévision

Commentaires
Canal Dandylan
Archives