Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
7 juin 2006

Paparazzi à papillons

Hier, en fin d'après-midi, je suis allé faire un tour dans le ptit bois derrière chez moi pour décompresser. Me suis forcé en partant à ne pas prendre mon appareil-photo, me trouvant quelque peu obsédé par les images. Apprends à regarder la Nature avec tes yeux, me disais-je. Me souvenant de la fameuse phrase de Blaise Pascal : "Quelle vanité que la peinture, qui attire l'admiration par la ressemblance des choses dont on n'admire point les originaux !"
Seulement voilà, je l'ai bien regretté...
Heureusement, j'ai toujours mon petit Sanyo de poche avec moi. C'est pas la qualité supérieure mais c'est mieux que rien.

Commentaires
L
J'ai toujour mon A.P.N. sur moi. Quand on se ballade dans la nature, il faut s'attendre à des rencontres surprises !!! Cette belle photo en est la preuve !<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Amitiés
Répondre
B
Vive le petit sanyo qui a capturé ce magnifiquee papillon<br /> Badadi
Répondre
T
Alors c'était de la triche le "Apprends à regarder la Nature avec tes yeux"; fallait emmener Sanyo! Expérience à refaire.
Répondre
Canal Dandylan
Archives