Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
24 juin 2006

Le Salon de l'Agriculture (Vach'art)

Elles sont venues, elles sont toutes là mais elles ne sont pas moches comme me l'avait dit Stéphane de Haz'art, elles sont MARRANTES ! C'est l'adjectif récurrent entendu au cours de cette visite : "Regarde mon bébé comme elles sont marrantes, ces vaches !". Voilà donc un nouveau courant d'art : l'art marrant qui marquera le vingt-unième siècle.

On imagine Léonard de Vinci  dire : "Qu'est-ce qu'elle est vachement marrante, la Joconde !" Ou Rembrandt devant Bethsabée : "Tu trouves pas qu'elle est marrante, ma grosse vache ?" Ou Renoir caressant ses Baigneuses du regard : "Super-marrantes, les grosses fesses de mes vaches !"

Attention ! l'art marrant amène des interdictions marrantes :

Heureusement, Ben sauve l'honneur !
L'art marrant, c'est de la mayonnaise culturelle !
Et la mayonnaise prend puisque le troupeau humain rapplique ! Audimat oblige !


Moralité : l'art, c'est bien du lard pour les cochons !

Commentaires
T
Je me disais aussi... <br /> <br /> Sachez que Cendrine, ma nouvelle voisine a gagné le troisième prix. Bravo à elle!
Répondre
E
Et non pas vache folle qui rit de la masse...<br /> <br /> Meuh oui ! Un troupeau peut en cacher un autre !
Répondre
H
oui moi non plus elles ne me plaisent pas je ne comprends pas trop pourquoi en s'extasient et je les préfère également vivante et dans leur verdure natale et puis même je ne suis pas un grand fan des vaches je crois...
Répondre
L
Vache qui rit n'amasse pas pis (excuse-moi je n'ai pas eu le temps de faire mieux).
Répondre
S
moi elle ne me plaisent pas ces vaches <br /> <br /> je préfère celles qu'il y a dans les champs...en tout cas les photos sont bien comme d'hab<br /> <br /> mais le vach'art ...je préfère ne rien dire<br /> <br /> héhé
Répondre
Canal Dandylan
Archives