Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
1 juillet 2006

C'est l'trip RER C (slam du matin)

J'ai prêté mon CD de Grand Corps Malade à ma nièce et je ne l'ai pas revu depuis... Comme j'avais vu il y a quelques jours Pilot le Hot sur Direct8 chez Pauline dans l'émission Tout va bien (il était venu slammer à la biblio en 2004), je me suis senti un goût pour slammer en images de bon matin :

Diaporama ici 1 Mo

Chez oim tout à coté
Ya la gar' de triage
C'est pas du Claud' Monet
Mais ça m'sert de voyage

Ya le graph du grand Che
Et c'est rempli de tags
C'est l'trip RER C
C'est ça mon paysage

Comme ya rien à branler
On peint des femm's volages
C'est l'trip RER C
Voilà mon héritage

C'est l'trip RER C
Les trains font du tapage
Sous les pont désertés
Je laisse mes messages

De vieux godillots traînent
C'est un clodo d'passage
C'est l'trip RER C
C'est une voie d'garage

Derrière la cité
Ya mêm' des fleurs d'él'vage
Et sur les voies ferrées
Ce sont des fleurs sauvages

Chez oim tout à coté
Ya la gar' de triage
C'est pas du Claud' Monet
Mais ça m'sert de voyage

Texte et images : Dandylan

Commentaires
Canal Dandylan
Archives