Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
19 juillet 2006

Expo de Machines de Oufs au Grand Palais

Si vos enfants vous bassinent pour aller à Eurodisney à 30 € l'entrée si ce n'est pas plus et que vous n'avez que 5 € à leur consacrer, vous pouvez les amener à l'expo de Machines de Oufs au Grand Palais (le vrai titre, c'est le Grand Répertoire mais ça fait un peu ringard pour eux).
Dîtes leur que ce sont de VRAIES machines qui marchent.
Par exemple : la machine à soulever les robes :

Ou la machine à regarder les filles droit dans les yeux.

Dîtes leur aussi qu'il y a des moyens de locomotion nouveaux :

S'il n'aime pas trop lire, proposez leur la machine à feuilleter :


Ou pour le goûter, la machine à tartiner :

Sans oublier d'applaudir pendant le spectacle !!

En faisant le plus de bruit possible :

La vidéo ici, ça fait 16 Mo...
Pour l'instant, y a pas trop de monde alors courez-y !!

Commentaires
D
Quoi ! C'est très joli comme prénom : TeRriE<br /> <br /> Coté vidéo, je sais pas trop quoi proposer aux Mac-ophiles ? J'ai pas les logiciels pro pour transformer tout ça en .mov
Répondre
L
Hé hé, j'adore ces machines cocasses et poétiques !<br /> <br /> Mais bon comme d'hab, ta vidéo a fait planter l'ordi... <br /> <br /> Et puis mon pseudo s'est fait amputer, bouhhhh !!!<br /> <br /> Sans rancune :-)
Répondre
M
Ces "fous volants" version 21° siècle sont géniaux et ton clip martelé de coups de cymbales ne l'est pas moins ! J'y cours, non j'y vole, non faut que je ménage avec cette chaleur, bref j'y vais le plus vite possible. Merci
Répondre
C
http://mathuestrevenue.over-blog.com/article-3280317.html
Répondre
S
Il faut que je cours voir cette expo qui m'a l'air magnifique...<br /> <br /> j'ai envie de voir toutes ces machines folles, ça me plait tout ça j'aime
Répondre
Canal Dandylan
Archives