Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
20 juillet 2006

Tooblog news

On a retrouvé Mathu grace à Cribas. Elle est "renèe" comme disait Chateaubriand sur Over-Blog. Tout ça pour nous dire qu'elle partait en vacances !...
Le Garde-Mots a retrouvé les liens de son dico de A à Z. Il a même le droit à la redirection de son ancienne adresse sur Tooblog : http://legardemots.tooblog.fr/
Les attaques de spams chez TracesEcrites ont l'air de s'être calmés après la fermeture des billets spammés.

Eden, Monique, Qmjd, Cribas, Rana se sont rencontrés pour de la vraie sous un tilleul.

PKdilles est aussi de retour. Catwoomen est là de même. Basta donne des conseils pour les gando-toobloguiens. Kazo a repertorié les blogs toobloguiens retrouvés.

L'adorable Élise n'arrête pas de changer d'adresse. Mais on retrouve toujours sa baignoire et surtout ses beaux dessins.

Etc. etc.

Au fait, quelqu'un a-t-il des nouvelles de Choses ?

Commentaires
T
Et choupy vient aussi de rejoindre ses frères...
Répondre
M
J'étais pas perdue, j'ai juste décidé de ressortir de mon trou. Bonjour à Cribas, et sans rancune. Et merci à toi de donner mon adresse. Je suis même revenue de vacances maintenant.<br /> <br /> PS : Je ne savais pas que Chateaubriand était sur overblog, t'as l'URL ? Oups pas taper Dan, c'est pour rire.
Répondre
K
Oui, Merci ! Je l'avais de temps en temps en fond d'écran avant que ma machine n'expire...<br /> Si j'avais mémorisé qu'il s'agissait du musée Bouchard, je l'aurais retrouvé plus tôt sur tooblog.
Répondre
D
Est-ce de celle-là dont tu parles :<br /> http://dandylan.free.fr/daniel/dandylan.tooblog.fr/indexa54d.html?2005/08/05/260-lunettes-bleu-et-rouge
Répondre
K
Merci. Quelques nouveaux liens retrouvés, je mets à jour!<br /> <br /> PS qu'en est-il des photos stéréoscopiques ?<br /> J'avais de toi une belle photo (N&B) pleine de sculptures que je n'arrive pas à retrouver...
Répondre
Canal Dandylan
Archives