Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
31 juillet 2006

Parc de Sceaux (2/2) : Lecture, calme et sérénité

Pris la 43 256 875 489ème photo du Château.

Et la 56 895 412 587ème vue du Parc.

Tiens, mon ami de l'été était encore là (il revenait de chez Monette*)

52 368 457ème photo de papillon.

Y avait des grosses bestioles polluantes et bruyantes qui s'acharnaient à survoler le Parc.

Me suis assis sur un banc pour lire. Un graffiti s'y trouvait : Harmony !

Mon appareil a pris des photos tout seul. Il s'en sort pas si mal !

Lu dans la sérénité du Parc la plus totale.

Puis repris mes exercices photographiques.

Et pour finir un petit pano (à cliquer pour le voir en plus grand) :

Commentaires
M
On a envie d'être papillonne, rien qu'un instant, pour être aussi bien mise en valeur! Bravo pour la prouesse,pièger le soleil avec autant d'art, c'est pas banal et le tournesol, il l'a dans l'dos!
Répondre
B
J'y allais très souvent quand mes enfants étaient petits, je l'avais un peu oublié le parc de Sceaux et grace à tes belles photos ça me donne envie d'y retourner un de ces quatre en rentrant de vacances<br /> Danielle
Répondre
P
Le parc de sceaux ! ça me remémore mes jeunes années d'étudiantes ça ... toujours aussi accueillant ce parc, à ce que je vois ;)
Répondre
E
Le panoramique est une invitation au décollage immédiat !
Répondre
T
encore de très belles photos et est-il encore besoin que je précise qu'elle est ma préférée?!... celle du moro-sphinx bien sûr ! ;-)
Répondre
Canal Dandylan
Archives