Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
2 août 2006

3000 visiteurs

MERCI A TOUS !

Après une période où le blog s'était stabilisé entre 30 et 50 visiteurs par jour, il est passé depuis quelques temps à 70 visiteurs journaliers  car Google commence à me prendre en considération (il suffit d'être patient) notamment avec mes mots clés fétiches "Grand Palais" !! Bon, 3000 visiteurs en 3 mois, c'est loin des 65 000 visiteurs en un an du premier blog mais ça va venir ! Peu importe car j'ai surtout des fidèles et c'est ça le plus important.

Vous me direz que le blog de Stéphanie Renouvin a fait 5000 visiteurs en moins de deux mois. Charme oblige !

Canalblog a des ratés ces temps-ci. Mais toutes les plateformes de blogs en ont.

La percée des blogs est patente quand on voit que Yahoo actualités a sa partie blog dans un coin au sein même de l'info et que Blogsearch de Google donne des nouvelles parfois plus intéressantes que les vraies news !

Post Scriptum :

Je suis tout gai d'apprendre que je suis premier sur Google avec "rien a branler nature PHOTOS"
Et j'ai cru à la blague du Google à l'envers avec le lien "anaglyphe" mais en fait, c'était semble-t-il un visiteur israëlien !?

Commentaires
S
Je t'invite personnellement à inscrire ton blog sur Magiquesite (Viens découvrir le blog magiquesite pour avoir + d'information sur magiquesite):<br /> http://magiquesite.spaces.msn.com/<br /> ou l'accés direct au site:<br /> http://magiquesite.fr.tc/<br /> (site web spécialement conçu pour les blogs, les forums , les sites personnels...c'est entiérement gratuit et convivial, découvre les + magiques créations personnels du web, inscrit ton blog pour en faire parti.) <br /> Je te remercie<br /> à bientôt.<br /> (P.S: Magiquesite est entiérement gratuit)
Répondre
Canal Dandylan
Archives