Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
10 septembre 2006

Parc Floral (1/4) : Dandylan vous offre 3 minutes de Classique au Vert

C'était "l'Anniversaire Mozart" au Parc Floral, samedi après-midi.
Z'avaient invité l'Orchestre National d'Ile de France pour le petit Wolfgang.

Chef d'orchestre : Enrique Mazzola.


Un grand et beau pianiste pour le Concerto de Beethoven : Cédric Tiberghien.


Mais je préfère les belles violonistes...

La vidéo ici (attention 16 Mo quand même).

Bonus : une minute de steeldrum à la sortie du Parc ; le son n'est pas terrible et on entend le glacier du coin mais bon, c'est un petit "instant musical".

La vidéo ici (4 Mo).

Commentaires
D
Merci à vous d'être passé par ici !
Répondre
E
Merci, Monique! Enrique
Répondre
M
Ben, on y était aussi Dan! Superbe moment... Cédric le feu follet, Enrique et l'orchestre, l'osmose parfaite! Quelle émotion...
Répondre
P
Chaque fois que je lis (vois) tes billets sur le parc floral, je me dis qu'il faudrait que je me booste un peu pour y aller faire un petit tour ...
Répondre
Canal Dandylan
Archives