Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
27 octobre 2006

Athis-Mons : le flux RSS s'affole

Effaré, j'ose à peine croire ce que je lis dans les infos et sur les blogs à propos d'Athis-Mons surtout à l'étranger :
Icerocket
Blogsearch Google
Technorati
Google News

Yahoo News
François parle souvent de société du simulacre. On se croirait dans un roman de Philip K. Dick. Un monde de dingos robotisés déconnecté de son humanité. J'apprends que la France est, je cite, 'an islamic nation" remplie de méchants "muslims" qui passent leur temps à faire des "intifadas"...
Aujourd'hui, il y a du brouillard et les bus circulent comme d'habitude.
Les gamins vont à l'école et les gens partent travailler ou faire leurs courses.
Ne croyez pas ce que l'on vous raconte à la télé et sur les blogs. Ciao bonsoir...

Commentaires
K
Pas d'affolement ici aussi tout va bien !<br /> Il y a des nostalgies un peu malsaines !
Répondre
L
C'est effrayant... consternant... affligeant...
Répondre
B
Moi aussi je pensais faire un petit billet pour dire que dans ma banlieue tout va très bien. Ras le bol des médias et de certains blogs!!J'ai lu certaines infos sur les blogs c'est hallucinant.<br /> On se demande à qui va profiter tout ce bla bla???
Répondre
D
Ça prouve bien qu'il faut se méfier de l'information...<br /> :-)
Répondre
M
Ah non, les gamins vont pas à l'école, nous sommes en vacances Dan. ;-)<br /> Pas bien difficile de trouver à qui profite le crime de désinformation.
Répondre
Canal Dandylan
Archives