Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
1 novembre 2006

Banlieue calme

Port aux Cerises (Draveil). Banlieue parisienne. 01/11/2006


Les familles venaient profiter de la journée de la Toussaint.


Les cygnes volaient non loin des cités.


Les "jeunes de la banlieue" m'ont demandé poliment de les photographier...


Ligne de mouettes.

Je suis tranquillement rentré en bus à Athis-Mons...
N'en déplaise aux politiques et aux journalistes !!

Commentaires
K
C'est vraiment beau chez toi !!!
Répondre
S
On a tus notre petit coi de banlieu :) Sweet Am+
Répondre
L
Pfff!!!Quelle chance tu as d'habiter près du port aux cerises. Cet endroit est réputé d'être joli et ça se voit par tes belles photos.<br /> Bonne journée<br /> @+<br /> Lisette
Répondre
M
J'adore cette prise de becs...Becquée finale!!!
Répondre
D
Oui, c'est hier à la Toussaint que j'ai fait cette balade tranquille près de chez moi dans la banlieue parisienne...<br /> Les photos sont dans l'ordre chronologique et c'est la crème de toutes les photos ratées !! ;-)
Répondre
Canal Dandylan
Archives