Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
9 janvier 2007

De la nudité

Quelque peu surpris, hier, de trouver ma belle Alessandra en première page de Closer. Ça doit faire bizarre de voir ses photos de vacances à la une d'un magazine people. Les photos en elles -mêmes sont plutôt charmantes mais dans l'esprit, c'est assez répugnant.
Après tout, on finit par en rire. J'avais fait un travail photographique pour mon boulot où, à l'attention d'un "artiste multimédia", il fallait prendre sa journée en photos. J'avais rien trouvé de mieux que de me photographier dans la salle de bains. Et voilà comment une photo de moi, nu, circule sur Internet ! Le pire, c'est que l'artiste en question avait passé mes photos en diaporama lors d'une conférence à la médiathèque ! Putain ! La honte de ma vie en me voyant nu à l'écran devant toutes mes collègues... :-)
On s'en remet vite et ça me fait plutôt rire maintenant ! Je n'en suis pas mort.
De toute façon, le cul est partout y compris celui du Deuxième Sexe. En tapant Simone de Beauvoir dans Google, on tombe sur ça :

Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue
Simone de Beauvoir

Ajout : la photo s'intitule Simone de Beauvoir in Chicago. Photographe : Art Shay

Commentaires
D
J'avais un an d'avance sur le Nouvel Obs !!!!! (gros rires)
Répondre
G
ce qu'il ya de marrant, c'est qu'il faut desactiver le controle parental pour l'avoir en premiere page... et surtout que le 3ieme résultat, avec la photo susmentionnée, pointe maintenant sur cette page !<br /> <br /> http://images.google.fr/images?svnum=10&um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=%22simone+de+beauvoir%22&btnG=Recherche+d%27images&safe=off<br /> <br /> une belle promo, pour une jolie photo... certes, un peu réductrice.
Répondre
V
excelente..fotografía..
Répondre
M
...et je pleure de concert avec Caféine ! :)
Répondre
F
Comme Eden, je pense que montrer sa nudité ne devrait même pas paraître étrange ... Le nu est beau, c'est le regard de ceux qui ne le comprennent pas et le fustigent qui le salit. La vérité n'est-elle pas nue ?<br /> <br /> Sans transition, je te souhaite une très bonne année ainsi qu'à tous tes bonshommes !
Répondre
Canal Dandylan
Archives