Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
16 février 2007

Un photographe à la "sensiblité" proche de la mienne

Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, je présenterai des photos de quelqu'un d'autre.
Mardi après-midi, après m'être fait masser le cuir chevelu par une petite coiffeuse puis avoir eu un rapport sado-masochiste avec une belle dentiste qui m'a arraché une dent (en douceur) alors que je ne lui avais rien demandé... je suis allé voir dans la ville voisine une petite expo-photos...

... dont l'invité était Pierre Esteffe (que j'avais rencontré quelques mois plus tôt sur mon lieu de travail où il était venu photographier une conteuse arménienne). Ses photos de cygnes ont fait écho aux miennes mais j'ai bien aimé son petit foulque et je n'ai malheureusement pas retrouvé sur son site le héron en vol avec un poisson dans le bec.


Allez jeter un oeil sur ses photos, vous y trouverez des fleurs, un carnaval, des animaux, des oiseaux...Ça ne vous rappelle pas quelqu'un ?... ;-)

Post scriptum : il suffit de demander !

Merci Pierre !!

Commentaires
E
C'est noté merci ;)
Répondre
D
Le Carnaval de Corbeil se déroule les 7 et 8 Avril. A ne pas rater. Il faut s'inscrire pour les photographes.
Répondre
E
Zut, j'ai oublié cette expo, plusieurs membres de focale 50 ont participé au concours "eau et chateau" à Viry chatillon, il me semble.<br /> <br /> Tu as des dates de carnavals dans les environs à me communiquer, stp ? ... parceque celui de thiais n'était pas terrible. Merci.<br /> <br /> Je viens de regarder celles de Pierre Esteffe, dont certaines effectivement me rappellent les tiennes, très belles pour de beaux costumes. ;)
Répondre
B
Cette expo a été pour moi un véritable enchantement, il est vrai que le petit foulque sur sa planche est adorable et les bébés cygnes sont attendrissant.
Répondre
M
C'est un peu l'histoire du vilain petit canard.<br /> C'est trop mimi...
Répondre
Canal Dandylan
Archives