Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
22 mars 2007

En prépa d'affiches

Rien à voir avec la MEP ou le Jeu de Paume, je prépare notre petite expo-photos municipale annuelle avec tous les adhérents de l'association de photos sauf que cette année, nous fêtons nos 10 ans d'existence et que nous exposons en prime une rétrospective de nos photos à la médiathèque ! J'ai commencé à faire les affiches. Comme je ne suis pas infographiste (mais je suis un décathlonien de l'informatique...), je fais dans le fonctionnel. Titres, lieux, dates, heures. Là, fallait caser deux expos sur une même affiche !? Dur, dur ! Je m'en suis pas trop mal sorti. On exposera aussi nos photos de "Venise" (le Carnaval de Corbeil-Essonnes a lieu les samedi 7 et dimanche 8 Avril 2007). Si vous passez dans le coin...


Le site d'ImATHIS.

Commentaires
E
Ok, je marque cette page, et je viendrai le 26 ou 27 mai ;) Vais proposer aux focaliens de se joindre à moi ;)<br /> <br /> Focale 50 expose à la mairie de Thiais tout l'été pour ceux qui seraient intéressé.Il y a d'autres rendez-vous comme le challenge de l'amitié en Jouy- en -Josas en mai, je ne sais pas si tu y participes également...<br /> <br /> Et le carnaval, je ne me suis pas inscrite encore, mais j'irai certainement.
Répondre
Canal Dandylan
Archives