Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
25 mars 2007

Tableau de chasse d'un paparazzi fou

SALON DU LIVRE 2007


S comme Claude Sérillon


V comme Claude Villers


W comme Bernard Werber


P comme Katherine Pancol


B comme Pierre Bellemare


K comme Douglas Kennedy


A comme Christophe Alévêque


B comme Philippe Besson


K comme Kopa et P comme Poulidor


P comme Bernard Pivot


A comme Moussa Ag Assarid
(Y a pas d'embouteillage dans le désert ! : Chroniques d'un Touareg en France)


A comme Antoine


D comme Tara Duncan (Sophie Audouin-Mamikonian)


C comme Meg Cabot (Journal d'une princesse)


G comme Alix Girod de l'Ain


B comme Jean-Jacques Beineix


C comme Jean-Pierre Chevènement


S comme Eric Emmanuel Schmitt (photographié par Odette Toulemonde)


L comme Philippe Labro


O comme Christine Ockrent


J comme Albert Jacquard


T comme Elisabeth Tchoungui


S comme le P'tit Sarko


V comme Valérian (Pierre Christin et Jean-Claude Mézières)


B comme Laurent Bénégui


A comme Albert Algoud

J'ai raté Bayrou et Mathilda May très en retard ou qui ne sont pas venus.
J'ai pas attendu Raffarin...

Commentaires
M
:)
Répondre
D
Eh non, c'est aussi difficile à prendre qu'un canard... Y a la foule qui te pousse et qui t'écrase, les écrivains en retard , ceux qui sourient pas, ceux qui bougent tout le temps, c'est un sacré exercice !!!
Répondre
M
plus facile à prendre que les canards, cygnes et autres zozios ou pas ?
Répondre
B
Bravo pour toutes ces photos, belle chasse d'images.
Répondre
P
Moi, je cherchais "futur papa" ...
Répondre
Canal Dandylan
Archives