Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
27 avril 2007

Gouverner nuit gravement à la santé mentale

MISS TIC présidente !

EXPOSITION DU 5 AVRIL AU 28 AVRIL 2007
Galerie de la butte aux cailles

Exposition où souffle la rébellion, l’humour et la satire. Miss.Tic s’oppose à tous les pouvoirs. On est ni de droite, ni de gauche, on est dans la merde, affichait-elle en 2002. Obstinée, elle réitère son geste. Ses mots font barrage à la soumission, suggèrent le dérisoire et se moquent. Langue de vipère contre langue de bois…

Ouvert les jeudi, vendredi et samedi de 14h à 18h. Dur, dur pour les pauvres travailleurs qui bossent les jeudis, les vendredis et les samedis... J'ai profité de quelques jours de repos pour y faire un saut.
La galeriste m'a accueilli aimablement mais j'avais que de quoi acheter un livre.
Si vous avez raté l'expo, pas de panique ! L'expo continue sur les murs de la Butte aux Cailles ad libitum !

Et Monique était déjà passée par là...

Commentaires
A
Bravo pour votre blog il est vraiment chouette je l'ajoute à mes favoris
Répondre
M
;)Reçu une invit pour le vernissage de sa prochaine expo!!!
Répondre
Canal Dandylan
Archives