Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
21 mai 2007

J'aime les femmes nues


(Ben) s'inquiète, de sa voix nasale avec un sourire au fond de la gorge, de savoir si cela ne risque pas de faire scandale à Artsénat. (Catalogue de l'expo)

Pendant que Sarko (c'est Juppé le Suffisant qui l'appelle comme ça !!) crie haro sur Mai 68 et que Juppé l'écolopolluant qui promeut les centrales nucléaires et les autoroutes vilipende le temps libre (c'était hier sur la 5), au Sénat, on ressort les affiches lacérées de Villeglé. Prenez vos désirs pour des réalités. Un curieux paradoxe !! Ah ! Si Sarko était de gauche, on n'aurait pas à supporter tous ces vieux cons qui s'accrochent au pouvoir qu'ils n'ont plus. Ah ! Si Juppé faisait profiter les pauvres de son intelligence manifeste... Si Bolloré offrait une croisière à tous les érémistes ! Si je pouvais frôler le corps de Clélie Mathias même si c'est une écolo de droite. Mais bon, je rêve, c'était ça, Mai 68... la semaine de 20h payée 40, on pourrait avoir le temps de faire ses courses tranquille, d'aller chercher les gamins à l'école à l'heure pour leur faire réviser leurs devoirs, on pourrait passer à la bibliothèque et à la piscine sans se soucier des horaires trop serrés, l'homme et la femme ne seraient pas obligés de bosser chacun de leur coté mais chacun son tour...
Revenons à l'exposition du Jardin du Luxembourg. Très bien, ai-je déja dit.  Des artistes reconnus comme Ben ou Villeglé. d'autres moins. Pas la peine de tous les citer. J'ai retenu les sculptures de Coskun très naturelles et sensuelles :


On le retrouvait dans l'Orangerie avec des dessins érotiques cette fois.


Galatée de Sylvie de Meurville à la Fontaine Médicis.
Tout le monde s'extasiait devant les sculptures d'Axel Cassel, des femmes-plantes magnifiques.
J'ai aussi apprècié les photos-tableaux bien léchées de Clark et Pougnaud, les tableaux en aiguilles de Teresa Tyszkiewicz, les sculptures mobiles (payantes) de Laurence Drocourt. J'oserais pas dire que tout était bien mais Femme y es-tu ? Elle y était.


L'Appel de Michel Rico.

Bon, ben me voilà catalogué par les RG du Net comme un dangereux vieux gauchiste à tendance anar écolo. Que vivent les Femmes Nues ! A poil, les politiciennes !! Rachida nue, ça doit le faire... Ça y est ! Me voilà raciste et sexiste en plus...

Commentaires
V
Trés belle et trés interressante sculpture de Coskun (que je ne connaissais pas), on en oublie la matière...entre l'humain , le végétal et le minéral...vraiment trés sensuelle cette vision... d'une étreinte?
Répondre
S
J'ai quelques sculptures à te montrer.
Répondre
M
Prendre ses désirs pour des réalités...!! et en faire un joli billet ! Bravo l'artiste !<br /> :)
Répondre
P
Raciste et sexiste ??? non ... la plus part des hommes aiment les femmes nues, c'est certainement un signe de bonne santé :-)<br /> Moi, je préfère les hommes nus, ou plutôt non, mon homme nu.
Répondre
Canal Dandylan
Archives