Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
13 juin 2007

Retour au pays des grapheurs

Le Pays des Grapheurs est bien indiqué. Vous pouvez pas vous tromper.
C'est à Villebon dans l'Essonne, le long de la Promenade de l'Yvette :

Il y a d'abord la partie publique sous l'autoroute :

Les ptits grapheurs gentillets m'ont bien accueilli. Z'avaient pas l'air bien méchants.
M'ont dit qu'il y avait des graphs plus jolis à "l'usine". Ici, ils étaient trop dégradés.
P19 a-t-il cédé la place ?

Et la seconde partie dans l'usine désaffectée.
Faut pas avoir peur. Allons-y. je suis armé de mon appareil-photo.

Deux cerbères me laissent entrer dans le royaume des bombes de peinture.

Y'en a une tonne par terre. Deux jeunes grapheurs passent une première couche de peinture blanche puis ensuite une seconde couche en bleu pour pouvoir grapher à leur aise et faire ressortir les couleurs.

Allez ! Voilà le tour du proprio à 360° :

Et quelques oeuvres qui m'ont bien plu. Le Louvre éphémère des graphs :


Ça change des galeries parisiennes !!! (rires)

Villebon sur Yvette. 12/06/2007
Mots clés : Villebon graph P19 autoroute Yvette tags

Commentaires
S
j'adore le panneau saturé
Répondre
D
RER B : Villebon-Palaiseau. Descendre jusqu'à l'Yvette et suivre à gauche la Promenade de l'Yvette jusqu'à l'autoroute. L'usine est un peu avant. Mais il doit y avoir bien d'autres endroits comme celui-ci !
Répondre
T
J'irais bien là-bas moi...
Répondre
M
Superbe ! ça donne envie d'aller voir l'expo !
Répondre
L
Il ne faudrait pas les mettre dans un ghetto, mais s'ils avaient des lieux proches des gens ils pourraient s'exprimer, faire apprécier leur style et ne pas polluer les immeubles et autres tôles ondulées de devantures par défi.
Répondre
Canal Dandylan
Archives