Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
30 juin 2007

Dédicace à tous ceux qui cherchaient désespérément Clara Morgane sur mon blog

Dédicace à tous ceux qui cherchaient désespérément Clara Morgane sur mon blog... et qui tombaient sur Marylin Monroe (si, si), nue certes mais c'était pas Clara. Ou sur le Grand Bazar de l'Art, coquin certes mais toujours pas de Clara. Voilà trois caps de Clara pour réparer cette fautive situation :

Commentaires
A
j'adore Clara Morgane elle est trop belle
Répondre
A
je t'ador et trop cool ton concert a vandoeuvre, dans le 54 on a un maire en or qui nous paye tout et t'es + belle en vrai que en foto ;-) jttm jtador et tout clara
Répondre
D
Très en décalage avec ses clips ou ses films...
Répondre
R
ben , je trouve qu'elle est plutôt mignonne !
Répondre
D
Fraiche ? pourquoi pas pure aussi... :-)
Répondre
Canal Dandylan
Archives