Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
10 juillet 2007

De fond d'écran en fond d'écran !

Sympa ! J'ai trouvé ça chez SyCoFlo...

...surtout que j'avais fait de même au boulot !!

J'aime bien quand mes images voyagent ainsi au gré du courant blogoshèrique ! Il y a un coté Matrix comme si mon corps astral se faufilait à travers la Toile !
Voilà la photo en 1024x768 pour Sylvie 3ème du prénom (il faudra étudier les probabilités pour que les visiteurs d'un blog aient le même prénom), ici, c'est mieux pour un fond d'écran !

Commentaires
L
Ça fait évidemment plaisir. Figure-toi qu'il m'arrive quelque chose de semblable. Sur un forum :<br /> http://forum.iq.lycos.fr/viewtopic.php?t=513&postdays=0&postorder=asc&start=750&sid=31cf43573679f1a15bf99f6230bfd17a<br /> <br /> quelqu'un a affiché le dessin de mes petits-enfants défendant les couleurs de l'association sportive de Saint-Etienne dans mon billet "Derby". Ça m'a fait au moins 100 clics aujourd'hui ...
Répondre
T
Tiens! Un osteospermum! sourire. <br /> Voilà mon fond d'écran : http://tracesecrites.free.fr/blog/index.php?2007/04/18/226-coeur-de-fleur#co
Répondre
S
Merci Dan, je la prend cette fleur.Je change souvent mon fond d'écran au gré des voyages sur les blogs. Hier j'ai mis la contorsionniste de Niki, mon fils c'est arrêté pile devant.Je leur fait des surprise comme ça et je trouve que cela éveille leur curiosité, c'est jamais trop tard!
Répondre
Canal Dandylan
Archives