Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
22 juillet 2007

Robin McKelle au Parc Floral de Paris

Grand moment intense au Parc Floral quand la généreuse Robin McKelle est entrée, habillée d'une élégante robe jaune, sur la scène du Paris Jazz Festival.

Elle a réussi à mettre le public debout et je crois bien que j'en avais la larme à l'oeil. De la voix, du swing, du charme (et du groove, dira une jeune fille à sa copine). Superbe !

A la fin, elle a fait le rappel toute seule au piano. Magnifique :
 

Au revoir Paris et merci Robin !
 
La vidéo (sans prétention) ici 27 Mo

Articles connexes : Obscure clarté Cool de source

Commentaires
M
je suis d'accord avec Dandylan.....Joe sample a passé son apres midi à donner la bonne parole (chiant !) et Randy était tres monocorde et pas trés embalante aprés les scats et envolées soul de Robin....Il parait que le nouvel album sort en mars 2008.......Yes !!
Répondre
J
Salut Dandylan,<br /> <br /> Superbes photos de Robin McKelle, très élégante en jaune. Je l'ai vu au Festival international de jazz de Montréal il y a quelques semaines (en rouge, cette fois). J'ai écrit un billet au sujet de sa prestation sur mon blogue de jazz, Jazz Frisson, ici:<br /> <br /> http://jazzfrisson.blogspot.com/2007/07/festival-international-de-jazz-de_06.html<br /> <br /> J'au aussi quelques autres photos d'elle sur mon site Flickr ici:<br /> <br /> http://farm2.static.flickr.com/1287/780037741_2a6641fa4d.jpg?v=0<br /> <br /> Merci pour tes magnifiques photos.<br /> <br /> Jean François
Répondre
H
Bonjour, Je suis Hélène, la mère de Yohan Lavigne. « Ce jeune homme est mort » la conclusion du juge mandaté pour éclaircir son décès n’en dit pas plus. Alors que l’arrière du crâne de mon fils est déformé par des coups. Puis il y a une « soit disant lettre d’Adieu », qui porte une autre écriture que celle de Yohan, certifié par analyse graphologique. Mais aussi l’on a voulu faire incinérer mon fils en usurpant mon identité. Qui ? Pourquoi ? Je ne sais pas ! Et je veux simplement savoir pourquoi mon fils est mort, et éclaircir tous les points sombres qui entourent son décès. Je ne veux que la vérité et pour cela il faut une vraie enquête de la justice, et c’est pour la motiver en ce sens que j’ai lancé une pétition, si vous voulez la signer, je vous en remercie, elle se trouve en bas de page de ce lien : http://www.altermonde-levillage.com/spip.php?article10516 Si vous aviez des problèmes pour la confirmation de la signature, joignez moi sur mon mail qui est : helenebourt@hotmail.fr
Répondre
D
Ah ! Ouais !! J'ai plutôt trouvé un peu fade le Sample Trio après Robin McKelle... Comme quoi, tous les goûts et les sons sont dans la nature !!
Répondre
S
A part de 2 chansons et de la dernière chanson ou Robin McKelle était toute seule au piano, un peu décevant, malgré la jolie robe. Tu ne parles pas du concert d'après: Joe Sample Trio & de Randy Crawford?! C'était pourtant beaucoup mieux (à mon goût). Mais peut-être le grand Dan avait déjà un autre projet en vue...
Répondre
Canal Dandylan
Archives