Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
2 août 2007

Imrimer tue

Eh bien nous vlà bien :

Imprimer peut être dangereux pour la santé
Des chercheurs australiens ont découvert que certaines imprimantes laser émettaient dans l'air des micro-particules aussi nocives que celles d'une bouffée de cigarettes.
Arnaud Devillard , 01net., le 01/08/2007 à 18h22
On s'est beaucoup attaqué au problème de la cigarette dans les lieux publics, notamment au travail. Mais que fait-on pour les imprimantes laser ? Oui, les imprimantes laser. Une équipe de chercheurs de l'université de technologie du Queensland, en Australie, a découvert que certains modèles utilisés dans les bureaux émettaient des micro-particules en quantité aussi nocive qu'une bouffée de cigarette.
La suite ici

Commentaires
T
Ben zut alors... moi qui ai acheté une imprimante lazer juste avant de partir en vacances. Toute belle, toute neuve, toute rapide qu'elle est ma nouvelle imprimante! Et puis j'en profite pour fumer moi tandis que mon imprimante bosse un peu. Bon, ok ok , je sors.<br /> <br /> Euh non! Encore une chose. Si le pire c'est le bruit, me voilà rassurée car chez moi on n' entend que les craquements de mes allumettes et le doux ronronnement de l'imprimante. Alors tout va bien, ouf.
Répondre
C
Dehors les imprimantes ! avec les fumeurs, et ok avec Joël conservons la santé et réclamons des bureaux insonorisés.
Répondre
J
Merci de nous prévenir. Il me semble que tout mon environnement de travail est mauvais pour ma santé. <br /> Le pire ici, c'est le bruit. Génial les grands bureaux paysagers pour se concentrer. C'est un test chaque jour, vers 11 heures et vers 16, le bruit monte, monte.... Quand t'arrive plus à bosser efficacement dans ces conditions on te jette.
Répondre
Canal Dandylan
Archives