Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
8 août 2007

Le tour de l'Unesco en moins d'vingt-cinq minutes

"Patrimoine vivant : à la découverte de l'immatériel" sur les grilles du Siège de l'Unesco, avais-je lu dans Pariscope. Ça promettait, une centaine de photos du monde entier ! Mais j'ai été plutôt décu, peut-être trop habitué à la qualité des expos des grilles du Luxembourg. Trouvant celles de l'Unesco moins bonnes techniquement et graphiquement. Pourtant paradoxalement, en rentrant à la maison, j'ai trouvé très bien celles que j'avais photographiées !!?? Bah ! Au moins, j'aurais fait le tour du monde pour pas cher ! C'est jusqu'au 30 Novembre 2007 pour ceux que ça intéresse.

Commentaires
L
Pouvez-vous prendre contact avec moi ?
Répondre
Canal Dandylan
Archives