Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
9 août 2007

Pub du premier ministre

Mais qu'est-ce que je reçois dans ma boîte mail, lundi ?
Une pub du premier ministre pour entrer, je cite, au coeur de l'actualité gouvernementale !!??
Ben voyons !

Bon alors, ai-je des questions à poser ? Ben oui, tiens, pardi !
Par exemple, on nous bassine avec le chômage qui baisse mais est-ce que le nombre de travailleurs augmente ?
Que deviennent les gens radiés de l'ANPE ? Sont-ils classés comme "inactifs" ou a-t-on instauré une case de CSP comme inexistant ou bien même à l'instar des sans-papiers, sont-ils désormais des sans-travail ?
Ne devrions-nous pas décréter le bouclier fiscal total pour les travailleurs gagnant moins de 1500€ par mois ?
Pourrait-on abolir la pauvreté ?
Pourquoi mes impôts augmentent-ils chaque année alors que les menteurs politiques prétendent qu'ils les font baisser ?

Commentaires
T
Prévenez-nous si vous recevez une réponse.<br /> Et attention au bourrage de crâne. J'trouve ça dangereux encore ce genre de trucs. Donner le sentiment aux gens d'être personnellement informés (flatter leur ego) alors que plus que jamais l'information est vérouillée. Une pensée unique en carré de sucre dans le café du matin.
Répondre
Canal Dandylan
Archives