Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
18 août 2007

Les Habits de la Nature


J'avais vu ça sur les murs du métro et je suis allé voir ! Bien m'en prit ! C'était EXTRAORDINAIRE !
La galerie La Maison-près-Bastille se trouve au bout d'un fort agréable passage près de la Bastille comme son nom l'indique !! 12 rue Daval exactement.

Et les photos prises par Hans Silvester du peuple de l'Omo en Éthiopie sont magnifiques. Cela va bien au-delà du reportage ethno-photographique. Sans voyeurisme aucun. Totalement magique ! Féerique ! Merveilleux ! C'est jusqu'au 31 Octobre et c'est aussi à ne pas louper sous aucun prétexte !
                     

 

   

Commentaires
A
Un magnifique Peuple -Fleur..Une expo que je me réjouis par avance d'admirer lors de mon très prochain séjour à Paris..<br /> Mieux que l'officiel des spectacles, lisez plutot le blog de Dandylan..
Répondre
M
Sylvester Stalone ? T'as son number phone perso Badadi ? ça m'intéresse ! :-)
Répondre
D
T'en connais du beau monde !!
Répondre
B
Je vais y courir car c'est superbe, encore un grand photographe que j'ai eu le privilège de rencontrer à Lioux petit village dont j'ai parlé dans mes vacances, et ou Sylvester a élu domicile.
Répondre
M
C'est noté !
Répondre
Canal Dandylan
Archives