Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
7 octobre 2007

Le joyeux naufrage de l'art contemporain

L'Espace d'art Contemporain Camille Lambert de Juvisy (Essonne) présente un naufrage de la dame médusée répondant au doux nom de Sarah Tritz (prononcez Treets comme les bonbons enrobés de chocolat) qui suit :

Dans le communiqué de presse, nous pouvons lire (en évitant de rire) :
"On trouvera dans ces constructons l'émergence d'un paysage psychique ou semi-rural, semi-urbain ou semi-freudien une sorte de carottage d'un mode inexistant, reconstruction d'un songe ou d'un rêve, mais qui passe par les formes reconnaissables de notre environnement" (sic de sic avec de gros éclats de rires !!)
Frédéric Bouglé


J'imagine très bien le gamin qui est venu visiter l'exposition avec sa classe et qui a décidé d'en faire autant dans sa chambre. J'entends déjà la voix tonitruante de la mère castratrice lui signifier : "Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ! Eugène, range ta chambre immédiatement ou tu seras privé d'ordinateur". Le gosse en pleurs essayera d'expliquer à sa maman qu'il a été voir Un Joyeux Naufrage à l'Espace d'Art. Rien n'y fera, il sera interdit de masturbation pendant trois semaines, le temps que finisse l'expo le 26 octobre.

Commentaires
D
On manque d'humour à Clermont-Ferrand !!<br /> J'ai rien contre Sarah puisque j'en parle !!
Répondre
C
c'est clair que dandylan as passé trrop de temps en cathesisme et confession - toute cette culpabilité de masturbation - veritable complexe, d'ailleurs qu'est qui t'oblige coucou à aller là bas si ça te plait pas - tu vas pas voir les films qui te plaisent pas non??<br /> Sauf si ça te fait mastuber..<br /> <br /> Bravo Sarah (Treetz:) tu as devoilé un autre branleur caché!!
Répondre
C
Il faut que je pense à prendre rendez vous avec le vétérinaire pour les coucougnettes du fiston qui se lance dans l'art aussi :o)
Répondre
Canal Dandylan
Archives