Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
13 avril 2008

Expo pluvieuse, expo heureuse


Pendant que les visiteurs de l'exposition venaient voir mes photos, je prenais des clichés des mariés qui défilaient à la mairie toute proche de la salle :

Une fillette très polie m'a demandé l'autorisation de pouvoir prendre des photos des photos alors que Rob me montrait les clics qu'il avait pris en douce à l'exposition Louise Bourgeois à Beaubourg avec son téléphone portable... (rires)

Renata, la présidente de l'Amicale du Jardin Jovet expliquait son action au jardin à tous les visiteurs.

Qui venaient ensuite signer de leurs commentaires élogieux le petit livre d'or (tout bleu).

Commentaires
Q
Eh oui rdvraté ... Monik et moi étions dans nos petits papiers d'hommage à nos époux respectifs ... (noces de papier : 37 ans de mariage !)<br /> Mais nous y étions , en pensées ou en papillons ...
Répondre
M
J'ai raté les belles fleurs... et les beaux papillons...Dommage!
Répondre
M
que des belles fleurs quoi ! <br /> :-)
Répondre
M
depuis presque 3 semaines, tous les soirs, je prends rendez-vous avec vous... c'est l'un des meilleurs moment de la journée. J'espère qu'un jour vous serez attiré et inspiré par le ciel, les oiseaux,les fleurs, et aussi les bergers, les souffleurs de verres, les belles oisives qui trainent sur les plages de Corse... vos photos et aussi vos commentaires sont reposants.
Répondre
B
Joli reportage pour cette expo très réussie, des photos superbes et un super diapo sur le jardin Jovet pour lequel Rémta ne tarit pas d'éloges, c'était sympa de se retrouver aussi nombreux.<br /> Adieu l'anonymat de Monette et Badadi.
Répondre
Canal Dandylan
Archives