Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
3 mai 2008

Des fleurs et des femmes (Jardin des Femmes)

Le psy : Pourquoi ne prenez-vous que des fleurs en photo ?
Dan : Parce que je n'ose pas prendre les femmes... Quand elle était petite, ma nièce dessinait des fleurs avec des bébés dedans ; elle faisait aussi des soleils à lunettes ! (rires). Et puis, on me traiterait de voyeur, de vieux libidineux coincé. On m'accuserait de bafouer le droit à l'image. Pourtant, c'est beau, une femme. Surtout au quotidien hors des revues photoshopisées. Y avait une chanson comme ça "J'aime regarder les filles".

Les images ne sont pas cliquables.


Jardin des Plantes. 27/04/2008.

Commentaires
M
Je n'ose imaginer ce que ce serait si Dan osait !<br /> ^^
Répondre
Canal Dandylan
Archives