Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
28 juin 2008

Vivent les Parisiennes !

Au Musée Carnavalet, une expo très rafraichissante des dessins de Kiraz ! On sourit de cet humour bobo, intemporel et adorable. L'exposition idéale pour ne pas se prendre la tête ! Et le musée vaut le tour et le détour. C'est que 5€ et ça dure jusqu'au 21 Septembre.

Gouaches originales, peintures inédites, dessins, reportages, croquis, photographies, coupures de presse, affiches publicitaires… : près de 230 oeuvres présentent toute une vie de travail passionné de l’artiste Kiraz, dont l’amour de Paris et de sa gent féminine éclairent cette première rétrospective.
Dossier de presse.


Les hommes ne remarquent plus les seins nus, il faudra trouver autre chose.


Si les dessins ravissants de Kiraz se suffisent à eux-mêmes, les textes qui les accompagnent aussi :
Je ne me lasse pas de l'écouter. Dans chacune de ses phrases, il y a un sujet, un verbe et un compliment.

Commentaires
M
Quand j'étais petite il y a très très longtemps donc, j'adorais les parisiennes, elles passaient dans paris match, je crois, toujours de très beaux dessins.
Répondre
Canal Dandylan
Archives