Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
6 septembre 2008

Quand Dandylan a des idées de ouf (ou de génie) en 3D...

Dans l'exposition "Le daguérréotype français" au Musée d'Orsay (jusqu'au 7 Septembre), j'ai remarqué quelques photos de cul en stéréoscopie comme celle-ci :

Et que je me suis dit comme ça que si je les prenais en photo, ptêt' bien que je pourrais en faire des anaglyphes ! Sauf que les conditions n'étaient pas idéales, lumière très faible (d'où montée en ISO avec une vitesse de 1/15ème seulement et donc bruit numérique). De plus, il fallait à tout prix prendre les photos bien dans l'axe pour avoir des images de même dimension pour le logiciel Z-anaglyph. Ben, miracle ! La première est pas si mal, la seconde moyenne et il n'y a que la troisième qui soit ratée :


Je rappelle qu'il faut des lunettes cyan et rouge pour voir en 3D.

 

Ça va ptêt' donner des idées au Musée (avec des moyens plus perfectionnés que les miens !)...

Commentaires
Canal Dandylan
Archives