Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
30 septembre 2008

Exposition de jolies filles

Bon, alors, je revenais tranquillos du Grand Palais où j'avais vu la très belle exposition Emil Nolde puis j'étais allé voir la sublime collection japonaise de Rouault à la Pinacothèque de Paris avant de passer regarder les admirables Rouault de la Galerie Schmit (dont un étonnant portrait de l'abbé Pierre !). Je reparlerai de tout ça plus tard car en approchant des Tuileries, j'ai commencé à avoir des hallucinations !

Y avait un attroupement monstre dans le Jardin des Tuileries derrière l'Orangerie. D'où apparaissaient des visions de magazine de mode. Mais que c'est quoi-t-est-ce ?
 

 

Un gros paquet de photographes cliquaient, flashaient, zoomaient sur ces apparitions.

Me voilà bousculé, secoué par la foule et les paparazzi de la mode puis refoulé par les gardes du corps de la manifestation.

 
[Katy Perry]

 
Zoe Zaldana

Ah ! Ben, celle-là, elle s'appelait Stéphanie, prénom hurlé par les photographes. Mais ce n'était qu'une belle inconnue pour moi.

Stéphanie Seymour

Pas sûr que celle-ci fasse partie de la troupe, son sac Dior aurait pourtant dû me mettre sur la piste. J'apprendrai plus tard sur le Net qu'avait eu lieu à 14h30, un défilé de mode CHRISTIAN DIOR à l'Espace Ephémère Tuileries. CQFD.

Soudain des cris hystèriques : Marion ! Marion ! Marion ! Les photographes devaient la connaître personnellement pour l'apostropher ainsi.

Bien entourée par ses gardes du corps, la Marion Cotillard !!

Et ça continuait ainsi et ainsi. A la fin, je cliquais même les jolies filles dans la foule car on ne faisait pas toujours la différence...

 

Ah ! Ben, celle-là, elle donnait même des interviews. Mais qui était-ce ??

Et celle-ci [Dita Von Teese], était bien encadrée aussi...

 
Ouf ! Cela a fini par s'arrêter...
Bon, je vous causerai des belles expos, une autre fois !

Ajout : grace à Don't miss, j'ai trouvé le nom de certains modèles et à DK, celui de "Stéphanie", ici.

Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Pour étayer vos propos sur l'expo Emil Nolde, vous devriez mettre en lien ce très bon article que j'ai trouvé sur un blog "La boîte à sortie".
Répondre
Canal Dandylan
Archives