Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
8 octobre 2008

Masques vénitiens


Affiche non officielle

L'association de photographes amateurs Imathis dont je fais partie, avait déjà exposé une douzaine de photos des Masques Vénitiens du Carnaval de Corbeil lors de sa rétrospective à la
 Médiathèque d'Athis-Mons en 2007 et pendant la Fête des Associations de la ville en 2007. Cette fois, ce sont près de 140 photos que l'association expose pendant quinze jours du 14 au 26 Octobre 2008 à l'Espace Tabarly de Paray-Vieille-Poste (en Essonne près de l'aéroport d'Orly).
Vernissage le Mardi 14 Octobre à 18h30 avec la présence de quelques "masques" !
Quelques photos en ligne
ici et .
J'expose une dizaine de photos des Carnavals de 2006 et 2007 :
   

   

   

   


Si ça vous dit...

Commentaires
B
Je crois que je vais y aller!!!
Répondre
Y
Bein ça m'dirait bien mais ça fait un ptit peu loin pour moi !!!
Répondre
Canal Dandylan
Archives