Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
4 février 2009

De beaux sentiments, de jolies phrases et des photos d'animaux

Sous les arcades de Bercy-Village, une exposition-photos appelée Beau et Vital de Laurent Baheux sous le patronage de WWF. C'est la faute au grand méchant homme de manger les gentils ptits loups. Mais c'est une belle leçon de nature, de vie et de philosophie. Florilège :

Léonard de Vinci.


Roger Fournier, écrivain québecois.


Pavan Sukhdev, économiste indien.


Gandhi.


Chrstian Bobin.

Entrée libre. Jusqu'au 29 Avril 2009.

Commentaires
V
Ma préférée, celle de l'imagination, mais attention, "ils" ont oublié de parler de ses dangers, on a rien, sans rien.....les zèbres, j'aime aussi.
Répondre
Y
Une superbe exposition.<br /> Tu as dû te régaler.<br /> Bonne soirée.<br /> Yvon.
Répondre
B
Très intéressant, j'ai honte mais je ne connaissais pas ce photographe, les images sont belles et j'ai beaucoup aimé la citation qui accompagne les éléphants celle de Pavon Sukhdev je crois.
Répondre
Canal Dandylan
Archives