Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
28 mars 2009

La nature a horreur du vide

Le Centre Pompidou avait exposé récemment une exposition sur le... vide. Ou plutôt exactement, ça s'appelait "Vides. Une rétrospective". On pense inévitablement à l'expostion d'un espace entièrement vide d'Yves Klein. Mais toutes ces salles nues tombaient quelque peu à plat car si l'idée de rétrospective était judicieuse, l'esprit dans lequel les artistes avaient osé ça, était bien loin. Certes, il y avait de la surprise ou de la stupéfaction en entrant dans chaque espace mais ce qui m'a frappé, c'est à quel point justement mon oeil cherchait quelque chose pour s'y accrocher ! (sourires)
On s'étonnera que je fasse un article sur une expo qui s'est terminée mais vous n'avez rien loupé !
 

 

Article connexe : Lunettes Rouges

Commentaires
M
Pour du vide...c'était du vide. Qu'en reste-t-il ? Je crois que je ne connais rien à l'Art !
Répondre
L
Je reste impavide devant ces photos.
Répondre
D
Excellent pour prendre conscience de tout le superflu qui nous entoure !
Répondre
Canal Dandylan
Archives