Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
17 août 2009

Dandylan se prend pour Yann Arthus-Bertrand...

Evidemment, j'ai pas de quoi louer des hélicoptères polluants et des avions qui le sont encore plus pour photographier Paris vu du ciel en utilisant des zooms super-puissants afin de défendre la planète au nom de l'écologie. J'ai tout juste de quoi payer 10€50 pour monter sur la terrasse de la Tour Montparnasse et de m'amuser avec mon joujou numérique (pas très cher et très médiocre d'après les revues photographiques). Bon, okay, YAB, c'est aut'chose que moi mais quand même, j'ai bien frissonner de plaisir visuel.

L'album-photos ici et le diaporama directement .

Commentaires
M
Beau voyage au-dessus de PARIS ! Yann ARTHUS BERTRAND est "égalé" !
Répondre
L
Bien vu, Yanndylan.
Répondre
Canal Dandylan
Archives