Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
30 août 2009

Dandylan va voir les ptits trains

Je suis aussi retourné au Musée Rambolitrain, l'anti-Disney. J'y étais déjà allé, il y a bien longtemps. C'est un lieu magique ou la joie des enfants (et des plus grands) est encore authentique.

Je me suis amusé cette fois à photographier les paysages miniatures comme si c'était des vrais (un coté Tiltviewer à l'envers). C'est parfois saisissant !!

Commentaires
D
Pas de HDR mais les éclairages étaient assez uniformes. Au grand angle 26mm avec un simple Coolpix P90 qui, si ce n'est pas un bridge très performant, restitue très bien les couleurs. Je suis même surpris car la première est prise... en automatique (j'ai honte). Et si j'ai recadré les photos, je ne me souviens pas les avoir beaucoup travaillées.
Répondre
G
du plus bel effet la 1& 2 !!!du HDR???
Répondre
D
J'étais allée le visiter un jour de grève ... SNCF ...
Répondre
R
belle balade rétro à bon compte !
Répondre
M
Extraordinaire ! rien ne manque ! Pour la joie de tous..On se sent redevenir jeune (hum !)
Répondre
Canal Dandylan
Archives