Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
4 septembre 2009

D'un Z qui veut dire Zorro...

Un cavalier qui surgit hors de la nuit, part vers l'aventure au galop, son nom il le signe à la pointe de l'épée d'un Z qui veut dire Zorro... Zorro, Zorro, renard rusé qui fait sa loi, Zorro, Zorro, vainqueur tu l'es à chaque fois, Zorro, Zorro combat pour la liberté, Zorro, Zorro défend toujours l'amitié... Zorro, Zorro, Zorro.

Parc Floral. 30/08/2009

Commentaires
D
Exact ! Ce n'est pas l'église Saint-Gervais mais je ne vois plus laquelle est-ce ?<br /> Par contre, la photo 67 est "dans le bon sens" (celui où je l'ai photographiée) malgré les apparences ! Car elle est prise de haut et donc en fait, il n'y pas de sens ! (sourire)
Répondre
S
Z'allais zous dire "Brazo, Bien zu !"<br /> Et de plus: zoto mize sur votre blog le zour de mon anniverzaire !<br /> <br /> Treize de plaiZanterie:<br /> Où peut-on vous signaler des erreurs de légende photographique (vues de la Tour Montparnasse, #36, ou de positionnement #67) ?<br /> <br /> Cdlt.
Répondre
D
Il est donc revenu sauver la veuve et l'orphelin ...
Répondre
M
Et l'enregistrement ? Fait par vous bien sûr. On reste sur sa faim...Un grand bravo pour la photo !
Répondre
L
C'est un signe du destin. Je te zouhaite de recevoir en cadeau beaucoup de zythogale :<br /> http://francois.gannaz.free.fr/Littre/xmlittre.php?requete=z22s
Répondre
Canal Dandylan
Archives