Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
30 novembre 2009

Dandylan on ice

Rob nous en avait parlé lors d'une réunion de l'association de photos. Ça m'avait pas trop branché mais comme je passais à coté dimanche après-midi, je me suis laissé tenter. L'entrée de Ice Magic (Féerie de sculptures de glace) sur les Champs-Elysées était bradée à 10€ au lieu de 14 !? Pas de queue à la caisse mais fallait attendre un peu avant d'entrer car les visiteurs entraient par paquets. C'était pas très grand m'enfin c'était effectivement féerico-kitsch. Une Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, Notre-Dame, l'Hotel de Ville et Disneyland tout en glace jalonnaient le parcours terminé par le beffroi de Bruges.

On trouvait un Penseur de Rodin perplexe.

Ou une Esmeralda de braise.


Y avait même un bar.

Et les jeunes enfants pouvaient s'éclater au toboggan de glace près de Disneyland.


Jusqu'au 28/12/2009.

Commentaires
K
C'est vraiment superbe. Quel travail ! J'adorerai voir cela !!<br /> Bonne journée
Répondre
M
Très féérico-kitch en effet et à défaut d'être vraiment de la culture, c'est au moins de la sculpture...(dixit Dany)
Répondre
D
Moi, ce genre de truc, çà me fait fondre ...
Répondre
L
A défaut d'être de la sculpture, c'est de la culture. Bon d'accord, je ferai mieux la prochaine fois.
Répondre
M
ça fait quand-même un peu cher le glaçon !
Répondre
Canal Dandylan
Archives