Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
4 décembre 2009

Un maître de la composition photographique

Il faut aussi aller voir l'expo-photos de Michaël Kenna toujours à la BNF (site Richelieu). Pas de personnages, que du noir et blanc et des paysages hallucinants. Le photographe arrive à rendre jolies, les centrales nucléaires, c'est dire !! Des vues comme des haikus visuels. Pas de message social à la Doisneau ou d'instant décisif à la Cartier-Bresson. Juste une image. Et c'est beau, très beau ! J'ai adoré aussi. Laissons les photos parler d'elles-mêmes :

 


Jusqu'au 24/01/2010.

Et si vous en voulez encore, tapez Michaël Kenna dans Google Images ! (sourire)
Monik aussi a adoré ! ;-)

Commentaires
D
Extraordinaire en effet ! Un grand du NB ! j'Admire le bonhomme !
Répondre
M
J'aurais dû m'en douter...Bingo bis!!! ;-)))
Répondre
M
C'est presque hallucinant !
Répondre
Canal Dandylan
Archives