Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
6 décembre 2009

Les petits bonshommes sur grand écran

Hier soir, alors que le Garde-Mots était allé à l'avant-première du dernier film d'Eric Emmanuel Schmitt à Lyon, je suis allé à l'avant-première de mon court-métrage sur les petits bonshommes (sourires). J'étais très impressionné même si mon but n'était pas d'être césarisé (le président du jury était un réalisateur qui travaille avec Luc Besson, excusez du peu !). Il y avait une bonne centaine de spectateurs dans la salle. Une vraie salle de cinéma ! Techniquement, il y a eu des films bien mieux faits que le mien très amateur. Déjà voir son film sur grand écran m'a plutôt ému et amusé mais j'attendais surtout la réaction du public. Un film avait été sifflé (à tort) avant le mien. Les petits bonshommes sont apparus... et la salle a ri et souri. J'étais aux anges ! C'est tout ce que je voulais. Et j'ai eu des commentaires sympas après le festival vidéo. Merci aux petits bonshommes !

Commentaires
D
Un regret pour hier soir lors du festival vidéo , ne pas avoir attribué le prix..coup de coeur du président...il aurait été pour ces "petits bonhommes" plein d'humour, avec des commentaires drôles , intelligents..<br /> Christian
Répondre
M
attention à ne pas te retrouver bientôt dans la presse pipole ^^
Répondre
D
Les petits bonhommes marchent vers la gloire !
Répondre
Canal Dandylan
Archives