Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
7 février 2010

Dandylan chez les ch'tis

Un ch'ti tour à Lille en touriste à la japonaise. Balade impromptue dans la ville sans guide et sans rien noter de ce que je voyais (mon coté nippon). Visite de Notre-Dame de la Treille, du Palais des Beaux-Arts etc. De bêtes photos de touristes sauf quelques unes très rares.


Notre-Dame de la Treille


Notre-Dame de la Treille


Lille. 06/02/2010

L'album-photos ici et le diaporama directement là.

Commentaires
N
très belles photos d'une ville où je me rends de temps en temps avec toujours autant de plaisir
Répondre
D
Oui, j'aime bien mon diaporama finalement mais des fois, j'ai le blues du retour ! ((sourire)<br /> Tu y es en une heure de TGV ! Ne loupe pas l'expo temporaire surprenante appelée "E-motion graphique" au Palais des Beaux-Arts !
Répondre
M
Je trouve ces photos plus belles que bêtes. Merci pour ce voyage virtuel.Justement,nous parlions récemment d'aller visiter le musée des Beaux-arts de Lille dont on nous dit grand bien..!
Répondre
Canal Dandylan
Archives