Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
21 mars 2010

Dandylan chez les rich men (Art Paris 2/2)

My tailor is tellement rich que je me suis fendu de 20 € afin d'entrer sous la Nef du Grand Palais pour la brocante de riches appelée Art Paris + Guests (just art). J'ai fait mon marché tranquillos, Carlos. Un Marfaing (un sous-Soulages) valait "entre 38 et 42". J'ai pas osé demander entre 38 et 42 quoi ? 32 ou 48 centimes ? 32 ou 48 € ? J'ai refilé ma CB et puis voilà !

Zut ! J'ai raté l'affaire du siècle : un Mathieu à 0€ ! Mais il était déjà vendu !

Et j'ai dû me contenter de celui à 175 000€ !

J'ai continué avec un Poliakoff à 380 000 € plutôt donné !

Embarqué un bel Agam à double face dans mon caddie :

Mais j'ai surtout eu le frisson pour cette Librairie de Massimo Giannoni :

A coté un Alessandro Papetti : Train Station. 36 000€ seulement !

Pourtant ma toile préférée du jour fut ce Masson (Trace de Fête galante) dont je tairai le prix puisque je ne l'ai pas demandé...

Plus classique pour égayer ma salle de séjour, ce "Clair, portrait of woman" de Jérôme Lagarrigue.

Un petit Sam Francis sympa pour la salle de bains.

Allez, va pour le Monory aussi pour mettre dans le couloir.

Un Erro même si c'est pas trop ma tasse de thé pour la chambre d'enfants.

Vivre sans temps mort, jouir sans entraves, ne jamais travailler ! Ah ! Que c'est trop bien d'être super top riche !

Jusqu'au 22 Mars seulement.

Commentaires
D
A ces prix là, comment veux-tu que les pauvres s'intéressent à l'art ?
Répondre
M
Oh, que c'est trop cher...là, ils exagèrent! Merci pour le reportage, je m'en contenterai mais je pense que Dany va se laisser tenter.Il m'en parlait hier..! ;-)
Répondre
M
Cette passion pour la peinture, elle te dévore toujours?
Répondre
Canal Dandylan
Archives