Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
27 mai 2010

Coquin de Krischna !

Hier, j'ai fait un saut à la BNF site Miterrand voir la nouvelle expo "Encyclopédie de tous les animaux y compris les minéraux" de Gilles Aillaud dans le grand couloir (allée Jules Cain). Bestiaire amusant et sympathique de près de 200 lithos.

Mais contre toute attente, c'est l'exposition de miniatures et peintures indiennes qui m'a beaucoup plu. Comme d'habitude à la BNF, c'est très dense et il faudrait y consacrer beaucoup de temps pour tout appréhender. L'expo date déjà de mars et se termine le 6 juin. Je vous la recommande si vous passez par là (7€ l'entrée).

 

Pour ceux qui ne peuvent pas voir l'expo, la visite virtuelle sur le site de la BNF est largement suffisante !!

Commentaires
F
Salut Dan,<br /> Qu'elles sont belles ou étonnantes tes photos, j'envie vraiment ta technique! A part ça, j'ai "perdu" ton e-mail perso, et je voudrais te poser un problème de lecture de fichier au format odt... Si tu peux, sans te "prendre la tête" m'écrire une réponse. Merci à toi. François Lasserre
Répondre
Canal Dandylan
Archives