Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Canal Dandylan
Derniers commentaires
21 juillet 2010

Pour une fois, c'est la trop grosse fôte aux belges

Hier, veille de la fête nationale belge,, j'ai voulu aller voir MuséoGames aux Arts et Métiers sauf que, à 15h quand je suis arrivé, c'était complet (sic) et que je devais attendre 16h et que je suis pas patient et que j'ai remis ça à une autre fois. Me suis retrouvé devant Beaubourg sauf que Beaubourg, c'est fermé le mardi. Alors je suis entré en face au Centre Wallonie-Bruxelles où il y avait une drole d'expo trop drole ! Et j'ai bien fait. D'abord, l'entrée y était libre et tous ces dessins de presse sur l'Europe étaient très très décapants ! C'est Sarko qui va pas être content... La fôte à qui ? C'est la fôte à Bruxelles...


Ça dure jusqu'au 10 Octobre 2010.

Commentaires
Canal Dandylan
Archives